Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Identity
11 août 2010

Identity #2

Bon alors nouvelle émission, nouveau gagnant et nouvelle électrocution !

Aujourd'hui c'était Orphel qui était sur la place du mort
Malgré que Zenon a devinez son identité, tout la tchatbox (y compris Zenon) mon criez "électrocuter le !!!!"
Alors forcément, j'avais pas envie de les décevoir et j'ai donc enclencher l'électrocution Very Happy
Par contre il vous faudra vous mettre d'accord sur la personne qui vas lui faire du bouche a bouche .
Car moi je l'avais fait pour sauvez Laura, mais alors la je refuse de lui faire du bouche a bouche !!!
Voici se qu'il on eu pour devinez son identité :
Cette personne aime les frittes
Son pseudo commence entre A et O
Cette personne est un homme
La personne est sur le tchat
La personne a était membre champion en Juillet
Cette personne joue a orion
cette personne joue a wow

Sinon j'ai encore 3 personne sur ma liste de resserve, mais j'ai quand même envie de riposter cette petite annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
Identity
Publicité
Archives
Publicité